Soirée du 150ème anniversaire – 9 novembre 2017

« Célébrons ensemble cette approche de la mer qui nous est chère.
Responsable, solidaire, humble et respectueuse, elle exprime notre fierté d’une histoire et d’un patrimoine maritime fantastiques que nous nous attachons à faire vivre aujourd’hui et à perpétuer dans l’avenir. Car la mer reste un merveilleux et extraordinaire espace de liberté, de dépassement de soi, d’innovations, et d’accomplissement des rêves/ Sa pratique rend meilleur.
Elle est pour les jeunes générations la plus belle école de la vie »

Yves Lagane, Vice-Amiral d’Escadre (2S)
Président du Yacht Club de France

Membres : 120 €

Membres avant leur 40ème anniversaire : 80 €

Membres d’un Club Allié : 120 €

Invité : 120 €

Invité avant son 40ème anniversaire : 80 €

INSCRIPTION ET PAIEMENT EN LIGNE : Cliquez ici.

L’inscription à la soirée de célébration de la fondation du Yacht Club de France en 1867 ne sera effective qu’après réception de la participation demandée ; aucun règlement ne pourra être accepté sur place.

Pour des raisons de sécurité, il est impératif de nous communiquer les prénom, nom et adresse de chaque participant. Merci de préciser les noms des participants dans le champs « commentaire » lors de votre commande.