logo


Plus de 150 personnes se sont retrouvées au club  pour regarder en direct les matchs des Qualifiers.

Lundi 29 mai 2017

Très beau et spectaculaire match, superbe victoire de notre Team contre les Anglais. Cela a été un peu plus rude contre les Japonais…
Nous avons par ailleurs eu le plaisir de nous rendre en direct sur la base « Groupama-Team France » (par vidéo interposée) et échanger avec notre président sur place aux Bermudes. Une sympathique opportunité d’applaudir et féliciter le Team « in live ».

mardi 30 mai 2017

Encore plus de monde ce soir pour suivre les régates. Elles sont toujours aussi passionnantes à suivre mais,  le combat était trop inégal entre Oracle Team USA et Groupama Team France, les Américains gagnent.
Animée par Sébastien, nous avons passé une soirée très sympathique autour d’un buffet toujours aussi apprécié.

Mercredi 31 mai 2017

Et oui c’est cela aussi l’America’s Cup, le vent peut venir à manquer…
Peut être que pour la prochaine édition les spectateurs seront installés devant des moulins à café ou bien sur des vélos, histoire de faire tourner de gros ventilateurs et fournir ainsi les 6 Nds constants de vent pour permettre aux régates d’avoir lieu si Eole venait à manquer !
3 nds maxi aujourd’hui, régates annulées. Merci Sébastien pour toutes les explications fournies durant la soirée à partir des « replay » des régates précédentes.