RASSEMBLEMENT DE PORQUEROLLES

Challenge Serge Feuillatte et Porquerolle’s Cup

du vendredi 2 au dimanche 4 juin 2017

Cet évènement permet de réunir dans le cadre idyllique de l’Ile de Porquerolles et de la rade d’Hyères des membres du Yacht Club de France et des Clubs alliés pour deux jours de régates hors du commun.

Le samedi, une course réservée aux membres du YCF et des Clubs alliés, le challenge Serge Feuillatte, sur un parcours sympathique qui tire un bénéfice maximal des paysages de la rade et des îles. Il y a trois divisions – « racers », « croiseurs » et « esprit de tradition », ce qui assure une ambiance sportive très conviviale et « sans stress ». En soirée, un cocktail sur la place d’Armes, et remise des prix, suivi d’un dîner au restaurant l’Alycastre.

Le dimanche, ceux qui le souhaitent participent à la fameuse « Porquerolle’s Cup » – course en temps réel autour de l’île de Porquerolles avec départ à la nage ou en canot gonflable ou tout autre engin flottant non-motorisé à partir de la plage. En début de soirée, remise des prix et cocktail au Fort Sainte Agathe.

Pour s’inscrire, merci de remplir le bulletin de pré-inscription joint, et de verser un acompte de 50 euros.
Des places dans le port de Porquerolles sont réservées pour tous les participants.

Clive Llewellyn et Bernard Musnier

porquerolles-cup-2012-ELISE-FIUMEFREDDO-22