logo


De nombreux membres étaient réunis mercredi dernier pour le cocktail en l’honneur des autorités maritimes.

A cette occasion, notre Président a accueilli les nombreuses autorités maritimes (Marine Nationale, attachés naval et autorités civiles) présentent dans les salons du Club.

Le Président a ensuite présenté un Madame Aude Bosvieux, parrainée par Philippe Gontier et Emmanuel Gavois.

Philippe Héral passe alors la parole à Jean-Louis Benoist, notre président de la commission Patrimoine pour la présentation de notre exposant du mois de novembre Guillaume Bily:

En 2014 puis en 2015, lors de voyages de plusieurs mois en Suède il décide de poursuivre son travail sur l’aube et le crépuscule dans le but de la finaliser en éditant son premier livre: Wils Lights. Durant l’année 2016, il fait partie du jury du prestigieux concours allemand GDT et est sélectionné au BBC Wildlife Photographer of the year dans la catégorie oiseaux » avec une image de sa nouvelle série: Océan. L’exposition et le livre sont présentés pour la toute première fois en 2017 au festival de Montier-en-Der puis est exposée en 2018 à la galerie BlinPlusBlin de Montfort l’Amaury.

 

Le Président a ensuite rappelé que le diner de rentrée se déroulera le mardi 20 novembre à 20h dans les salons de l’Hôtel de Guénégaud à la Maison de la Chasse et de la Nature.

 

 

Prochain Cocktail : mercredi 5 décembre: « Les lauréats des épreuves patronnées 2018 »