Deux ans après une première édition couronnée de succès, LA DRHEAM-CUP 2018 aura lieu du 21 au 29 juillet, le village ouvrant le 19 juillet. Cette grLa DRHEAM CUP–Destination Cotentin a été lancée officiellement au salon Nautique de Paris en présence des Présidents de la FFV, de l’UNCL, du Yacht Club de France et de la SNT et de nombreux skippers comme Thomas Ruyant ou Erwan Le Roux.

LA DRHEAM-CUP 2018 aura lieu du 21 au 29 juillet, le village ouvrant le 19 juillet. Cette grande course « OPEN », proposera deux parcours de 430 et 740 milles au départ de La Trinité-sur-Mer et une arrivée à Cherbourg-en-Cotentin, d’où sa nouvelle appellation de LA DRHEAM-CUP–Destination Cotentin.

Le grand parcours pour les concurrents en solitaire est qualificatif pour la Route du Rhum 2018, Une DRHEAM-CUP bien née.ande course « OPEN », proposera deux parcours de 430 et 740 milles au départ de La Trinité-sur-Mer et une arrivée à Cherbourg-en-Cotentin, d’où sa nouvelle appellation de LA DRHEAM-CUP–Destination Cotentin. Le grand parcours pour les concurrents en solitaire est qualificatif pour la Route du Rhum 2018, Une DRHEAM-CUP bien née.