logo


GTF pour la Cup

Lors de la conférence de Presse de vendredi 25 juin, Thierry Martel, Directeur Général de Groupama, a annoncé l’engagement de Groupama au côté du défi français pour la 35th Louis Vuitton America’s Cup sous les couleurs du Yacht Club de France.

Cette présentation, à l’Hotel de la Marine, réunissait les 3 marins – Franck Cammas, Michel Dejoyeaux et Olivier de Kersauson, ainsi que deux ministres, Jean-Yves Le Drian pour la Défense et Patrick Kanner, pour la Ville, la Jeunesse et les Sports.

« Groupama Team France, c’est l’ambition d’aller chercher et de ramener en France le plus ancien des trophée sportifs, dans l’une des compétitions de voile les plus relevées de la planète. Mais c’est aussi la contribution ua développement de toute une filière technologique, vitrine de la France en matière de voile. L’état sera bien entendu aux côtés de ce projet pour le faire partager à tous et pour accompagner le développement des filières sportives et économiques. » – Patrick Kanner, Ministre de la Ville de la Jeunesse et des Sports.

Suivez le Groupama Team France sur : http://team-france.americascup.com/