Nous sommes heureux d’annoncer le partenariat avec MUSTO et la création d’une collection aux couleurs du Yacht Club de France, réservée aux membres.

3 tenues de mer complètes (Offshore, Race, Light) ainsi que des blousons de quai et accessoires sont désormais disponibles. Noires, avec l’emblème du YCF sur l’épaule, vous porterez l’image du club seul, entre membres, ou en équipages. Un marquage complémentaire peut être réaliser sur la poitrine ou dans le dos, pour identifier votre bateau.

MUSTO est internationalement reconnu pour l’excellence de ses vêtements techniques créés, testés et plébiscités par les plus grands marins dans les conditions les plus extrêmes sur toutes les mers.

En 1964, Keith Musto vice-champion olympique en Flying Dutchman au JO de Tokyo offre à l’Angleterre son unique médaille en voile. Avant d’être un grand marin, Keith est un excellent ingénieur et comprend que que des vêtements parfaitement adaptés à la navigation lui auraient permis d’être plus rapide. L’aventure de la marque Musto commence.

Depuis 50 ans, Musto bâtit sa réputation sur l’excellence de ses innovations et de son ingénierie au service des sportifs, sur les océans et au-delà.

catalogue MUSTO – YCF

Musto YCF – Bon de commande

Le processus de commande sera précisé ici dans quelques jours.