Yacht Club de l’Ile de France

Coupe de la Voile Classique

Régate des Armateurs des Yachts Classiques Français

les 12 et 13 avril 2014Coup d’essai réussi pour la première édition de la Coupe de la Voile Classique sur la Seine.

A l’initiative du Yacht Club Classique (YCC), de l’Association Française des Yachts de Tradition (AFYT) et de l’Atlantic Yacht Club (AYC), sous le parrainage du Yacht Club de France et avec le soutien très efficace du Yacht Club de l’Ile de France (YCIF), les mondes du « Classique » de la Méditerranée, de l’Atlantique et de la Manche se rencontraient pour la première fois en « terrain neutre » sur la Seine les 12 et 13 avril derniers.

La compétition était organisée sur des Ailes mises à disposition par l’YCIF sur son magnifique plan d’eau à Meulan-sur-Seine.

Engagement, fair play, bonne humeur et ambiance très bon enfant lors de la remise des prix dans le restaurant « La Voile » superbement restauré récemment.

Rendez-vous l’année prochaine lors de la remise en jeu du beau trophée de la Coupe de la Voile Classique par le Yacht Club Classique, vainqueur de l’édition 2014.