Montage :

Organisées par Patrice Brunet, 2 équipes parfaitement rodées ont œuvré pour que soit réalisé notre Espace YCF au Nautic .
Transfert du matériel vers la porte de Versailles, montage de l’ensemble sous la coordination de Bill et de Pauline.

Première journée – Samedi 2 décembre :

L’Atlantic Yacht Club présentait son programme 2018 avec « Les 150 milles » du 15 au 17 juin. Une course de Port Louis à Bénodet.
Mais également l’annonce de la PANERAI Transat Classique dont le départ est prévu aux Canaries (Lanzarote) en janvier 2019.

Réception donnée par l’A.F.Y.T.

Frédéric Berthoz, son président, a procédé à une remise des prix récompensant les 3 meilleurs bateaux de l’année par séries concernées. Un très beau prix spécial fut par ailleurs remis à Alain Moatti, le prix du meilleur Armateur de l’année.

Buffet campagnard – Vendredi 8 décembre

Sympathique ambiance sur notre Espace YCF pour ce traditionnel buffet, chaleureusement accueilli par Valérie, Francine et Foulques.
A cette occasion nos jeunes de plus en plus nombreux au sein du club ont offert au Président un trophée spécial « Cent Cinquantenaire du YCF »

Démontage : Parce que toutes les bonnes choses ont une fin…

Un immense merci à tous les membres qui ont contribué cette réussite : Pauline Marcel, Anahita Ghia, Francine et Patrice Brunet, Philippe Gontier, Michel Soublin, Bill Hugues Leclerc, Gabriel de Montrichard, Brieuc Daspremont, Vincent Roubertie, Tanguy Jambu-Merlin, Foulque de Penguilly ,… J’en oublie forcément et implore dès maintenant leur indulgence et leurs excuses. Ainsi qu’à Valérie, Nathalie et Fabrice sans qui rien de tout cela ne serait possible.