Le Yacht Club de France est partenaire de The Bridge 2017.

Patrick Boissier et Francis Vallat viennent nous présenter cette course hors normes le 21 septembre.

Inscriptions auprès du Secrétariat.

L’EVENEMENT

The Bridge 2017 est un défi inédit : la célébration de 100 ans de fraternité et d’échange entre la France et les Etats Unis. Une course historique entre le Queen Mary 2 et les trimarans géants sur le trajet retour du débarquement de Saint-Nazaire à New York.

L’évènement célébrera entre autres l’arrivée de la musique américaine et le développement du basket en France. The Bridge propose également aux entreprises de prendre part au projet en adhérant au Club des 100.

L’HISTOIRE

100 ANS D’ÉCHANGES ENTRE LA FRANCE ET LES ETATS-UNIS

La commémoration de 100 ans d’amitié franco-américaine en souvenir de 200 000 soldats américains debarquant sur le Vieux Continent pour défendre la liberté aux côtés des Alliés et qui apportent avec eux le jazz et le basketball sur le sol français.

LA TRAVERSEE

Une course historique : le plus prestigieux paquebot du monde, Le Queen Mary 2 affronte les plus grands et rapides voiliers de course de la planète dans une course contre-la-montre symbolique entre Saint-Nazaire et New York, sur les traces du débarquement américain de 1917.

Retrouvez tous les détails sur : www.thebridge2017.com

The Bridge 2017