Lionel Cazali, nous partage quelques nouvelles sur la Régate Intercerles.  N’hésitez pas à le contacter directement pour plus de détails ou pour participer.

Diner – 10 avril au Jockey Club

Après la soirée des Voiles Intercercles au Travellers le 7 décembre, la prochaine soirée des Voiles Intercercles aura lieu le 10 avril prochain au Jockey Club.
A partir de 19:45. Les épouses et amis sont également les bienvenus.

Pour vous inscrire, nous vous demandons d’avoir la gentillesse de contacter Mme Chantal Seiler par mail (assistante@jockeyclub.fr) et de copier Lionel Cazali (lionel.cazali@gmail.com).

Merci d’adresser un chèque de 50 € par personne à l’ordre du Jockey Club, 2 rue Rabelais, 75008 Paris.

La régate – 2 et 3 juin à La Trinité-sur-Mer

2 équipages sont déjà formé, un troisième en préparation, afin  concurrencer l’Automobile Club de France  qui en a déjà 3!

Rendez vous pour un diner d’échange et de préparation le 7 mars au club, à l’issue du Cocktail mensuel.