Le restaurant et les Salons

Dress code

La tenue pour les membres et leurs invités est pantalon de ville, veste et cravate. Les jeans, même de grands couturiers, et les baskets sont interdits.

La cravate est obligatoire, pour tous, à partir de 18 h dans les salons du club. Par décision du conseil d’administration lors de sa séance de novembre 2019, l’absence de cravate est tolérée avant 18 h.

Réservation auprès de Thierry Leluc au 01.47.04.10.05, ou ycf.leluc@gmail.com.

Le Carré du Yacht Club de France vous accueille du lundi au vendredi pour le déjeuner et tous les mercredis soirs. L’accès aux salons est réservé aux membres du YCF ou de ses Clubs alliés.

4 Formules

Pen Duick : 33 € – Entrée – plat ou plat – dessert

Jolie Brise : 20 € – Plat, café

Recouvrance : 42 € –  Entrée, plat, dessert

Belem : 48 €  – Entrée, plat, fromage, dessert

Voir la Carte et les vins

Déjeuner au bar

Une restauration rapide est aussi possible au bar.

Privatisation

Tout membre du Yacht Club de France ou d’un Club Allié a la possibilité de privatiser les salons du 41 Avenue Foch, en semaine ainsi que les weekends pour un cocktail dinatoire (entre 30 et 250 personnes) , un repas assis (jusqu’à 140 personnes), un petit-déjeuner, une Assemblée Générale conclue par un cocktail, … en respectant les règles de fonctionnement du Club.

Réservation auprès de Thierry Leluc : 01.47.04.10.05 ou ycf.leluc@gmail.com.