La Salle à manger et les Salons

Dress code

La tenue pour les membres et leurs invités est pantalon de ville, veste et cravate. Les jeans, même de grands couturiers, et les baskets sont interdits.

La cravate, recommandée à toute heure dans les salons du Club, est de rigueur à partir de 17 h.

Salle à manger

Réservation auprès de Thierry Lel Luc au 01.47.04.10.05, ou ycf.leluc@gmail.com.

Le Carré du Yacht Club de France vous accueille du lundi au vendredi pour le déjeuner et tous les mercredis soirs. L’accès aux salons est réservé aux membres du YCF et à leurs invités ainsi qu’aux membres des Clubs alliés.

4 Formules

Pen Duick : 33 € – Entrée – plat ou plat – dessert

Jolie Brise : 20 € – Plat, café

Recouvrance : 42 € –  Entrée, plat, dessert

Belem : 48 €  – Entrée, plat, fromage, dessert

Voir la Carte et les vins

Déjeuner au bar

Une restauration rapide est aussi possible au bar.

Les Salons – Privatisation

Tout membre du Yacht Club de France ou d’un Club Allié a la possibilité de privatiser les salons du 41 Avenue Foch, en semaine ainsi que les weekends pour un cocktail dinatoire (entre 30 et 250 personnes) , un repas assis (jusqu’à 140 personnes), un petit déjeuner, une assemblée générale suivie d’un cocktail, … en respectant les règles de fonctionnement du Club.

Réservation auprès de Thierry Le Luc : 01.47.04.10.05 ou ycf.leluc@gmail.com.