La Puig Vela Clàssica Barcelona hébergeait la 1ère étape de l’Acte 3 de la Coupe de France du 4 au 7 septembre. Treize 12 mJI ont fait le déplacement a Barcelone pour courir sur les eaux de la 37th America’s Cup.

En division A, Kookaburra II concède une seule victoire à French Kiss, et remporte les 7 autres manches. Parmi les 8 classiques (Division D), Northern Light, VIM et Jenetta ont très vite imposé le Podium dans des régates très disputées.

Les spectateurs et les compétiteurs ont partagé le plaisir de voir les 12 mJI côtoyer les AC72 en plein matchs des seconds Round Robin de la Louis Vuitton Cup pour la sélection du Challenger de l’America’s Cup.

Retrouvez toutes les images de (c) Nico Martinez sur le site de la Puig Vella Clàssica

Classement général

3 courses avant la fin de la saison, VIM garde la tête du classement et le podium reste inchangé. Les Italiens de Kookaburra II, arrivés sur l’Acte 2 et systématiquement victorieux montent rapidement dans le classement.

Les 3 équipages remportant l’Episode 1 de l’Acte 3, de gauche à droite : Kookaburra II (2e), Northern Light (vainqueur) et VIM (3e).

Les commentaires sont fermés.