Nord Norvège, Lofoten, Alpes de Lyngen, sur Zerø – Soirée Navigation le mercredi 9 octobre 2024

Soirée Navigation

Accueil à partir de 19h30 – Conférence à 20h00

Dans les salons du Club suivie d’un buffet

Le bar sera ouvert dès 18h30 pour ceux qui souhaitent venir prendre un verre (à leurs frais) avant le début de la soirée.

Pour les paiements par virement, merci de faire vos paiements à la Salle à Manger (RIB YCF-SAM dans processus de commande) en précisant votre nom et “Soirée Navigation 09 10 2024”.

Catégorie :

Nord Norvège, Lofoten, Alpes de Lyngen, sur Zerø”

Magie du soleil de minuit ou des aurores boréales selon la saison de navigation, infinité d’îles créant de nombreux chenaux abrités, pics montagneux ayant les « pieds dans l’eau », séchoirs à morue, petites maisons de pêcheurs colorées au toit d’herbe, pêche toujours fructueuse : naviguer au-delà du cercle polaire arctique dans le nord de la Norvège, avec son propre bateau, ou un bateau de location, est une expérience qui laissera toujours de fortes impressions. Basée sur plusieurs saisons de navigation dans cette zone géographique, le mode d’emploi vous en sera dévoilé au cours de cette nouvelle soirée navigation du YCF.

Par Bertrand Delaisi, membre du Yacht Club.

Toute inscription à un événement organisé par le Yacht Club de France doit être confirmée par son règlement et ne pourra être retenue que dans l’ordre de réception de celui-ci et dans la limite des places disponibles. Toute annulation dans les 48h précédant l’événement est due.