« Tous les Évènements

Nord Norvège, Lofoten, Alpes de Lyngen, sur Zerø – Soirée Navigation le mercredi 9 octobre 2024

octobre 9 @ 19h30 - 23h00

“Nord Norvège, Lofoten, Alpes de Lyngen, sur Zerø”

Magie du soleil de minuit ou des aurores boréales selon la saison de navigation, infinité d’îles créant de nombreux chenaux abrités, pics montagneux ayant les « pieds dans l’eau », séchoirs à morue, petites maisons de pêcheurs colorées au toit d’herbe, pêche toujours fructueuse : naviguer au-delà du cercle polaire arctique dans le nord de la Norvège, avec son propre bateau, ou un bateau de location, est une expérience qui laissera toujours de fortes impressions. Basée sur plusieurs saisons de navigation dans cette zone géographique, le mode d’emploi vous en sera dévoilé au cours de cette nouvelle soirée navigation du YCF.

Par Bertrand Delaisi, membre du Yacht Club.

Je m’inscris

Date :