A bord du Belem du 24 au 26 juin 2024

Notre club affrète le Belem pour une traversée de trois jours.

• L’embarquement aura lieu à La Rochelle le dimanche 23 juin à 21h. Nuit à bord.
  • L’appareillage aura lieu le lundi 24 juin à 8h.
  • L’arrivée à Bordeaux est prévue le mercredi 26 juin à 11h. Le débarquement aura lieu à 15h après un buffet.

Ce voilier authentique a été magnifiquement restauré et est entretenu depuis plus de trente ans par la Fondation Belem – Caisse d’Épargne.

À bord, les installations sont simples, mais spacieuses.

La personne embarquée, appelée stagiaire, est associée sans obligation à la vie de l’équipage : veille, barre, manœuvre des voiles et quart de nuit.

Aucune compétence particulière n’est exigée.

Catégorie :

Description

La participation financière demandée par la Fondation est de 790 € par personne, tout compris, assurances incluses.

Chaque membre du club peut inscrire au moins une personne qui l’accompagnera (famille ou ami).

Le paiement de cette participation est demandé lors de la réservation.

Les inscriptions – accompagnées du paiement correspondant – seront retenues par ordre de réception.

Avec un premier bilan le 15 décembre. Ne tardez pas !