Le Tour de Belle-Ile avec nos Amis du Royal London Yacht Club du 3 au 5 mai 2024 (Acompte)

Du 3 au 5 mai 2024

Venez régater avec nos amis anglais du Royal London Yacht Club (RLYC) sur le Tour de Belle-Ile en mai prochain.

Flore Jambu-Merlin et Lionel Cazali, membres du Club, proposent de constituer des équipages mixtes YCF – RLYC pour participer au Tour de Belle Ile du 3 au 5 mai 2024 au départ de la Trinité-sur-Mer. C’est une très belle régate de 43 milles nautiques autour de Belle-Ile qui a réuni près de 400 bateaux lors de sa dernière édition.

Vous naviguerez sur des bateaux de membres du YCF qui accueilleront aussi les équipages pendant ce week-end.

Catégorie :

PROGRAMME PREVISIONNEL

• Jeudi 2 mai après-midi/soirée : arrivée des équipages à La Trinite-sur-Mer
  • Vendredi 3 mai : navigation dans la Baie de Quiberon avec vos équipages.
  • Briefing des skippers à 17h00
  • Samedi 4 mai : Tour de Belle-Ile
  • Dimanche 5 mai : remise des prix en fin de matinée. Après-midi : départ pour ceux qui le souhaitent ou activité.
  • Nous anticipons que les membres du RLYC resteront jusqu’au lundi 6 mai après-midi, jour férié au Royaume-Uni.
  • Lundi 6 mai : activité restant à organiser jusqu’en début d’après-midi – probablement un tour dans le Golfe du Morbihan y compris un déjeuner à l’Ile aux Moines

PARTICIPATION AUX FRAIS

Une participation aux frais sera demandée pour couvrir les frais d’organisation des repas pendant le week-end.

Nous vous remercions de verser un acompte de 200€ par personne par carte bancaire via le site, par chèque à l’ordre du YCF ou sur par virement bancaire Société Générale ICI RIB YCF SG (ou sur demande au secrétariat (ycf@ycf-club.fr).

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter directement :

Flore Jambu-Merlin : flore.jambu.merlin@gmail.com –  06.74.67.29.21

ou Lionel Cazali : lionel.cazali@gmail.com – +44 79 20 540 357