Soirée conférence : “Un catamaran de sport dans les glaces”

octobre 16 @ 19h00 - 23h00

Venez à la rencontre de Dominique Bleichner et Paola Beneton, arpenteurs de grands espaces. Ils viennent nous raconter leur expédition en Hobie Cat le long de la côte ouest du Groenland.

Une itinérance estivale réalisée en 2023 et 2024 de plus de 2000 km vers le Nord, entre Nuuk la capitale et Upernavik.

Une alternance entre bivouac sauvage et hébergement dans les villages de pêcheurs.

Une navigation engagée, sans habitacle et sans moteur, au contact de la nature et des Groenlandais.

Dans les Salons du Club.

• Le bar ouvre dès 18h30
  • Accueil à partir de 19h / Début de la conférence à 19h30
  • Dîner sur réservation dans la salle à manger à l’issue de la conférence

Tenue de cocktail – Veste et cravates (pas de jean, ni baskets)

IMPORTANT :

• Pour réserver pour la conférence, merci de vous inscrire par mail : ycf@ycf-club.fr
  • Et si vous souhaitez rester pour le dîner à l’issue de la conférence, merci de communiquer au secrétariat par mail : ycf@ycf-club.fr, le nombre de personnes.

Dîner : entrée, plat, dessert, eau, vin, café : 50€.

Toute inscription à un diner organisé par le Yacht Club de France doit être confirmée par son règlement et ne pourra être retenue que dans l’ordre de réception de celui-ci et dans la limite des places disponibles. Toute annulation dans les 48h précédant l’événement est due.

Date :
octobre 16