Dîner – Performance – Imbrisable énergie, portrait de Virginie Hériot – Mercredi 24 avril 2024 – 20h

Dîner-conférence

Accueil à partir de 19h30 – Conférence à 20h00

Entrée, plat, dessert, eau et vin, café.

Pour les paiements par virement, merci de faire vos paiements à la Salle à Manger (RIB YCF-SAM dans processus de commande) en précisant votre nom et “Performance Virginie Hériot 24 04 2024”.

Catégorie :

Description

“En avant première, venez rencontrer Virginie Hériot, exceptionnellement incarnée pour vous par l’actrice Sophie Bourel.

À l’occasion de cette soirée inédite, vous vibrerez aux récits de celle qu’on appelait Madame de la mer. Sociétaire du Yacht Club de France, médaillée d’or de la IXème olympiade de 1928, elle rapporta la coupe de France, ravie à l’Angleterre ! Cette femme exceptionnelle qui navigua sans relâche sur plus de dix voiliers nommés «Ailée », « Aile », « Petite Aile » est aussi une admirable poétesse et brillante conférencière. Sa poésie vous emportera dans ses aspirations et inspirations maritimes et marines, ses rêves et ses combats de pionnière du Yachting au féminin.

Cette égérie encore trop méconnue pointe son étrave vers le Yacht Club, au soir du 24 avril 2024, alors ne la manquez pas !”

Magali Beauvois-Jeanteur