CANNES IRC EUROPEAN CHAMPIONSHIP 2023: PUBLICATION DE L’AVIS DE COURSE ET OUVERTURE DES INSCRIPTIONS EN LIGNE

Le huitième IRC European Championship se tiendra du lundi 29 mai au samedi 3 juin 2023 à Cannes. Il sera organisé par le Yacht Club de Cannes avec le concours du Pôle Course du Yacht Club de France et du Royal Ocean Racing Club.

L’Avis de course est en ligne sur le site MANAGE2SAIL et les inscriptions sont ouvertes :

Les Classes IRC seront définies comme suit :

• IRC 0 : TCC supérieur ou égal à 1.300
  • IRC 1 : TCC inférieur à 1.300 et supérieur ou égal à 1.150
  • IRC 2 : TCC inférieur à 1.150 et supérieur ou égal 1.065
  • IRC 3 : TCC inférieur à 1.065 et supérieur ou égal à 1.010
  • IRC 4 : TCC inférieur à 1.010

Les certificats IRC ENDORSED sont requis pour participer à l’évènement.

Evènement majeur de la saison internationale IRC, le Cannes IRC European Championship 2023 ambitionne de réunir plus de 60 bateaux autour d’un programme basé sur des parcours tactiques et côtiers, ainsi qu’une grande course.