Modalités de sélection du Championnat du monde Offshore Double Mixte 2024

Le Championnat du Monde Offshore en Double Mixte 2024 sera organisé par Lorient Grand Large, Le Yacht Club de France et le Royal Ocean Racing Club. L’épreuve sera courue sur des Sun Fast 30 One Design en septembre 2024, au départ de Lorient, en Bretagne Sud.
La FFVoile souhaite participer à ce Championnat du Monde en présentant un binôme français (équipage double mixte – un homme français et une femme française).
L’objet du présent document est de fixer les modalités de sélection de l’équipage français qui représentera la France lors de ce Championnat du Monde Offshore – Double Mixte 2024. Un deuxième équipage pourra être retenu si l’autorité organisatrice attribue à la France une deuxième place.

Modalités de Sélection – Délégation Française pour le Championnat du Monde Offshore – (Double Mixte)
Lorient – du 24 septembre au 1er octobre 2024 – Par la Fédération Française de Voile

Le bateau : Sun Fast 30 One Design | Jeanneau
Avis de course : 2024-odhwc-nor-published-on-25-march-20242.pdf (lorientgrandlarge.org)