Rebaptisée en 2023 Paprec 600 Saint-Tropez, la course au large de la SN Saint-Tropez ouverte aux voiliers jaugés en IRC, en équipage, double et solo – IMOCA, Class40, Figaro… – partira le 20 mai, pour 600 milles vers les îles toscanes.

La Paprec 600 Saint-Tropez prendra le large du 20 au 26 mai 2024. Parcours prévu : île du Levant à bâbord, bouches de Bonifacio, îles de Giannutri, Elbe, Gallinara, du Levant à tribord, arrivée à Saint-Tropez.

Pour tous, un itinéraire à couper le souffle, des conditions météo surprenantes, une course sportive et un très bon entraînement en vue des Vendée Globe, Transquadra, Solitaire du Figaro, Route du Rhum, Jacques Vabre… L’épreuve compte pour le Championnat IRC Méditerranée et est sélective pour les transats de la Class40.

Ce nouveau parcours de 600milles comprend partout des endroits où se mettre à l’abri si la météo l’impose. Avoir un partenaire titre comme Paprec permet d’organiser au mieux la manifestation et de remettre des prix en numéraire pour les vainqueurs.


Les commentaires sont fermés.