Didier GAUDOUX Vice-Président du Yacht Club de France

Gery Trentesaux qui fut le dernier président de l’UNCL et un artisan clé de la fusion, a quitté son poste de vice-président du YCF et celui de président du Pôle Course, auxquels il a consacré temps et énergie avec succès, car accaparé par ses diverses activités professionnelles et personnelles, dont sa saison de course au large sur son nouveau destrier Long Courrier.

Didier GAUDOUX, skipper bien connu de Lann Ael 3, lui succède dans cette fonction de Vice-président du pôle Course et intègre le bureau directeur du club. Elu à l’unanimité par le Conseil d’administration le 7 mars dernier, il sera entouré de l’équipe en place, pilotant en particulier le centre de calcul IRC piloté par Claude Charbonnier, le projet Sun fast 30 OD sous la houlette d’Yves Ginoux et les championnats annuels. Il s’appuiera sur les deux représentants du club au Board international de l’IRC, Gilles Fournier et Philipe Sérénon.