L’UNCL – Pôle Course au Large du Yacht Club de France, étant présent dans le domaine de l’organisation de courses et de la jauge, vous présente le Guide IRC 2024 qui retrace l’actualité des Championnats IRC 2023 et en présente les contours pour l’année à venir.

Vous y trouverez notamment les calendriers 2024 de nos trois façades maritimes, avec des épreuves phares comme le Championnat d’Europe, la Cap Martinique et la Transquadra.

Dans ce guide, vous trouverez tout ce qu’il faut savoir pour préparer votre bateau IRC et votre saison 2024, ainsi que des sujets techniques qui enrichiront encore vos connaissances sur les bateaux et la régate.

Ce Guide IRC est disponible en version digitale sur notre site internet (bouton ci-dessous) et accessible également en version papier sur demande au bureau du Yacht club de France :

Téléphone : 01.47.04.1000

Email : ycf@ycf-club.fr

Photo de couverture : Le A40 RC TEAM VITO 2 de Gian Marco MAGRINICrédit photo @YCF